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FORMATION À LA COMMUNICATION DE CRISE

La communication de crise est une des composantes de la gestion de crise. Le responsable de communication devra, en crise, expliquer ce que l'entreprise fait pour gérer la crise, communiquer les informations essentielles à destination des parties prenantes, limiter les rumeurs, protéger la réputation de l'entreprise, etc. Mieux vaut donc être préparé pour éviter d'improviser ! Cette formation a été créée par Anne Cogneau, experte en communication et gestion de crise.  

 

Objectifs

  • Comprendre la crise

  • Connaître les outils d’une bonne communication de crise

  • Structurer un discours de crise en interne et en externe

  • Déjouer les pièges de l’interview en crise

 

Public

  • Dirigeants, cadres

  • Membres de la cellule de crise, Codir

  • Responsables de communication, porte-parole

 

À l'issue de la formation, les participants :

  • savent préparer une stratégie de communication de crise

  • connaissent les étapes de la gestion de crise

  • remplissent un questionnaire d'évaluation et reçoivent une attestation de formation

 

Durée : 2 jours en intra/inter-entreprises

 

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