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FORMATION À LA GESTION DE CRISE

Diffamation, mouvement social, fuite dans la presse, accident du travail, catastrophe naturelle... La crise peut arriver à tout moment mais la façon de la gérer dépendra essentiellement de la préparation de votre entreprise. 

La formation "Les fondamentaux de la gestion et communication de crise" vous permet de comprendre les mécanismes et outils qui permettent aux entreprises d'anticiper et de mieux gérer leur crise.

De la compréhension de la crise à la communication en passant par les plans d'alerte et de gestion de crise, cette première approche vous permettra d'être mieux armé pour mettre en place une culture de gestion des risques et des crises au sein de votre entreprise.

Objectifs

  • Comprendre la crise et anticiper son évolution

  • Prévoir des plans d’action

  • Constituer une cellule de crise

  • Se préparer à la crise

Public

  • Dirigeants, cadres

  • Membres de la cellule de crise, Codir

  • Responsables de communication, porte-parole

À l'issue de la formation, les participants :

  • savent repérer une crise, dérouler la méthodologie de gestion de crise

  • connaissent les procédures à mettre en place dans l'entreprise

  • remplissent un questionnaire d'évaluation et reçoivent une attestation de formation

Durée : 2 jours en intra/inter-entreprises

 

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